Laissez nous votre message

 Pourquoi je ne vois pas tous les modes de transports ?

Les modes de livraison apparaissent en fonction de votre pays de connection comme par exemple la Belgique uniquement le Colissimo International. Pour la France vous aurez la lettre suivie, selon le poids de l'article, le Colissimo, Colissimo avec signature et retrait magasin.

 

Comment faire apparaitre tous les transporteurs ?

Nous remarquons que certains utilisateurs n'ont pas le transporteur "lettre suivie" ceci est du à votre navigateur. Par défaut, la lettre suivie est sélectionnée automatiquement. Afin de garder ce choix, vous pouvez aussi valider votre commande sans modifier la partie 2 "Méthodes de livraison".

Pour y remédier vous devez effacer les Cookies. La méthode sur le navigateur EDGE/GOOGLE ci-dessous:

- Allez dans votre navigateur EDGE/GOOGLE

- Cliquer sur l'icône des 3 points ... placé en haut à droite de l'écran

- Cliquer sur Paramètres, puis sur Confidentiels et sécurité

- Choisir les éléments à éffacer

- Cocher Cookies et données de site web et valider.

- Renouveler votre page du site eau2.fr

 

Comment payer, mon panier ?

Après vous avoir identifié, dans la partie 2 "Méthodes de livraison", vous devez cocher la dernière phrase. La case se trouve devant « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.  (Lire les Conditions générales de vente) »

 

Que dois-je faire quand l’état de ma commande est en erreur de paiement PayPal ?

Vous n’avez rien à faire, votre règlement est bien enregistré. Il s’agit d’une erreur d’arrondi. Nous faisons le nécessaire afin de faire correspondre votre règlement à votre achat.

 

Je ne trouve pas la pièce que je recherche, comment faire ?

Afin de répondre à votre demande, veuillez nous adresser votre demande par mail contact@eau2.fr avec photos de votre appareil et de votre pièce et le maximum d’information.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies.