On vous répond

Comment vous joindre ?

Vous avez besoin de plus d'information vous pouvez nous contacter au 04 27 50 20 82 du lundi au vendredi de 8H00 à 17H00. Mais aussi par mail contact@eau2.fr

Pourquoi les frais de port s'appliquent ?

Le franco de port s'applique automatiquement à 99€ TTC, vous le verrez à l’étape 4 « livraison », sauf sur certains produits comme le sable, gravier, bille de verre, chlore liquide, pH moins, diatomée, et les produits piscines dépassant les 20kgs.

Comment savoir quelle vanne 6 voies, vous possédez ?

Sur le côté de votre vanne, il y a une étiquette avec un COD et/ou 4 ou 5 chiffres qui correspondent à la référence de la vanne. En tapant ce code dans le moteur de recherche de notre site, vous allez avoir les produits correspondant à votre vanne.

Pourquoi la TVA s'applique ?

Vous devez modifier le Pays dans votre adresse, comme par exemple pour la Guadeloupe, qui n’est pas un Pays. En effet, la modification se fait selon le lieu de livraison. Le logiciel applique la TVA en vigueur. Pour les Pays de l'Union Européenne, vous devez nous transmettre votre numéro de TVA intracommunautaire par mail à l'adresse  contact@eau2.fr

Je n'arrive pas à valider mon adresse. Comment l'enregistrer ?

Vous devez renseigner toutes les cases avec un * et donner un nom à votre adresse, en complétant la case au dessus de l'onglet "Enregistrer", saisir un texte même dans celle où il y a un texte grisé. Selon votre lieu de livraison, la case "Numéro d'identification fiscale" apparaitra. Vous retrouvez ce numéro sur vos documents administratifs, intitulé également Numéro fiscal de référence.

Pourquoi je ne vois pas tous les modes de transports ?

Les modes de livraison apparaissent en fonction de votre pays de connexion comme par exemple la Belgique uniquement le Colissimo International. Les transports dépendent du poids et du volume de l'article.

 

Comment faire apparaitre tous les transporteurs ?

Par défaut, le transporteur le moins coûteux, en fonction de votre panier, est sélectionnée automatiquement. Afin de garder ce choix, vous pouvez aussi valider votre commande sans modifier la partie 2 "Méthodes de livraison".

Pour y remédier vous devez effacer les Cookies. La méthode sur le navigateur EDGE/GOOGLE ci-dessous:

- Allez dans votre navigateur EDGE/GOOGLE

- Cliquer sur l'icône des 3 points ... placé en haut à droite de l'écran

- Cliquer sur Paramètres, puis sur Confidentialité et sécurité

- Choisir les éléments à effacer

- Cocher Cookies et données de site web et valider.

- Renouveler votre page du site eau2.fr

Comment choisir le point retrait ?

Colissimo point retrait :

Cocher la case et une case bleue apparaitra dessous "Sélectionner un point retrait", la fenêtre Colissimo s'affiche. il est impératif d'être identifié et de renseigner un numéro de portable. Assurez-vous qu'elle ne soit pas bloquée par votre navigateur (déactiver l'anti-publicité ou ajouter le site Eau 2 dans l'option sécurité de votre navigateur en site de confiance).

J'ai demandé à être livré et vous me signalez que ma commande est à retirer à Eau 2 - Retrait Magasin 1 Bd Joseph Brun 84000 AVIGNON  ?

Il est important de contrôler que le produit est livrable ou lors de la validation de la commande que la case Eau 2 - Retrait Magasin 1 Bd Joseph Brun 84000 AVIGNON ne soit pas cochée. Nous n'intervenons pas sur les commandes pour modifier le choix du transporteur. Le mode de transport apparait sur la confirmation de commande ou dans votre compte, il figure en bas de la facture et les adresses de facturation et livraison sont, par défaut, celles de votre domicile.

Comment payer, mon panier ?

Après vous avoir identifié, dans la partie 2 "Méthodes de livraison", vous devez cocher la dernière phrase. La case se trouve devant « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.  (Lire les Conditions générales de vente) »

 

Que dois-je faire quand l’état de ma commande est en erreur de paiement PayPal ?

Vous n’avez rien à faire, votre règlement est bien enregistré. Il s’agit d’une erreur d’arrondi. Nous faisons le nécessaire afin de faire correspondre votre règlement à votre achat.

 

Pourquoi ma commande est en attente de réapprovisionnement, alors que dans mon panier tout était en stock ?

Le logiciel ne change pas le statut du stock dans le panier. L'information se trouve sur chaque fiche produit, signalée par une pastille de couleur verte(en stock) ou orange(en cours d’approvisionnement ou sur commande). Dans tous les cas, nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus tôt et en général nous avons le stock physique nécessaire. Vous pouvez nous interroger au 04 27 50 20 82.

 

Je n'arrive pas à payer par Carte Bleue et mon panier est vide ?

Le paramètre de sécurité des navigateurs Chrome et Firefox empêche la redirection sur le site sécurisé de la Banque PayZen de la SG.

Pour y remédier, vous pouvez utiliser le navigateur Microsoft Edge ou mettre le site www.eau2.fr en site de confiance:

- Allez dans votre navigateur

- Cliquer sur l'icône des 3 points ... placé en haut à droite de l'écran

- Cliquer sur Paramètres, puis sur Confidentialité et sécurité

- Cookies et autres données des sites

- Sites autorisés à utiliser des cookies

- Ajouter : www.eau2.fr et cocher la case "Inclure les cookies tiers de ce site

Je souhaite la facture de ma commande ?

Vous pouvez obtenir votre facture dans l’ « historique et détails de mes commandes » de votre compte (en haut à droite de l'écran).

Je ne trouve pas la pièce que je recherche, comment faire ?

Afin de répondre à votre demande, veuillez nous adresser votre demande par mail contact@eau2.fr avec les photos de votre appareil, de la plaque signalétique et le maximum d’information.


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