On vous répond

Comment vous joindre ?

Vous avez besoin de plus d'information vous pouvez nous contacter au 04 27 50 20 82 du lundi au vendredi de 8H00 à 17H00. Mais aussi par mail contact@eau2.fr

Pourquoi les frais de port s'appliquent ?

Le franco de port s'applique automatiquement à 99€ TTC, dés que vous aurez renseigné vos coordonnées, sauf sur certains produits comme le sable, gravier, bille de verre, chlore liquide, pH moins, diatomée, et les produits piscines dépassant les 20kgs.

Pourquoi la TVA s'applique ?

Vous devez modifier le Pays dans votre adresse, comme par exemple pour la Guadeloupe, qui n’est pas un Pays. En effet, la modification se fait selon le lieu de livraison. Le logiciel applique la TVA en vigueur.

Je n'arrive pas à valider mon adresse. Comment l'enregistrer ?

Vous devez renseigner toutes les cases avec un *. Selon votre lieu de livraison, la case "Numéro d'identification fiscale" apparaitra. Vous retrouvez ce numéro sur vos documents administratifs, intitulé également Numéro fiscal de référence.

Pourquoi je ne vois pas tous les modes de transports ?

Les modes de livraison apparaissent en fonction de votre pays de connexion comme par exemple la Belgique uniquement le Colissimo International. Les transports dépendent du poids et du volume de l'article.

 

Comment faire apparaitre tous les transporteurs ?

Par défaut, le transporteur le moins coûteux, en fonction de votre panier, est sélectionnée automatiquement. Afin de garder ce choix, vous pouvez aussi valider votre commande sans modifier la partie 2 "Méthodes de livraison".

Pour y remédier vous devez effacer les Cookies. La méthode sur le navigateur EDGE/GOOGLE ci-dessous:

- Allez dans votre navigateur EDGE/GOOGLE

- Cliquer sur l'icône des 3 points ... placé en haut à droite de l'écran

- Cliquer sur Paramètres, puis sur Confidentiels et sécurité

- Choisir les éléments à effacer

- Cocher Cookies et données de site web et valider.

- Renouveler votre page du site eau2.fr

Comment choisir le point retrait ?

Colissimo point retrait :

Cocher la case et une case bleue apparaitra dessous "Sélectionner un point retrait", la fenêtre Colissimo s'affiche. il est impératif d'être identifié et de renseigner un numéro de portable. Assurez-vous qu'elle ne soit pas bloquée par votre navigateur (déactiver l'anti-publicité ou ajouter le site Eau 2 dans l'option sécurité de votre navigateur en site de confiance).

Chrono relais :

Cocher la case et "Sélectionner un point retrait" apparaitra après la liste des transporteurs. Descendre afin de choisir le point retrait.

Vous pouvez également effacer les Cookies. La méthode sur le navigateur EDGE/GOOGLE ci-dessous:

- Allez dans votre navigateur EDGE/GOOGLE

- Cliquer sur l'icône des 3 points ... placé en haut à droite de l'écran

- Cliquer sur Paramètres, puis sur Confidentiels et sécurité

- Choisir les éléments à effacer

- Cocher Cookies et données de site web et valider.

- Renouveler votre page du site eau2.fr

J'ai demandé à être livré et vous me signalez que ma commande est à retirer à Eau 2 - Retrait Magasin 1 Bd Joseph Brun 84000 AVIGNON  ?

Il est important de contrôler que le produit est livrable ou lors de la validation de la commande que la case Eau 2 - Retrait Magasin 1 Bd Joseph Brun 84000 AVIGNON ne soit pas cocher. Nous n'intervenons pas sur les commandes pour modifier le choix du transporteur. Le mode de transport apparait sur la confirmation de commande ou dans votre compte, il ne figure pas sur la facture et les adresses de facturation et livraison sont, par défaut, celles de votre domicile.

Comment payer, mon panier ?

Après vous avoir identifié, dans la partie 2 "Méthodes de livraison", vous devez cocher la dernière phrase. La case se trouve devant « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.  (Lire les Conditions générales de vente) »

 

Que dois-je faire quand l’état de ma commande est en erreur de paiement PayPal ?

Vous n’avez rien à faire, votre règlement est bien enregistré. Il s’agit d’une erreur d’arrondi. Nous faisons le nécessaire afin de faire correspondre votre règlement à votre achat.

 

Pourquoi ma commande est en attente de réapprovisionnement, alors que dans mon panier tout était en stock ?

Le logiciel ne change pas le statut du stock dans le panier. L'information se trouve sur chaque fiche produit, signalée par une pastille de couleur verte(en stock) ou orange(en cours d’approvisionnement ou sur commande). Dans tous les cas, nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus tôt et en général nous avons le stock physique nécessaire. Vous pouvez nous interroger au 04 27 50 20 82.

 

Je ne trouve pas la pièce que je recherche, comment faire ?

Afin de répondre à votre demande, veuillez nous adresser votre demande par mail contact@eau2.fr avec photos de votre appareil et de votre pièce et le maximum d’information.


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Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services