Livraison offerte dès 99€ d'achats*
Expédié le jour même si en stock pour toute commande passée avant 12H00
Ne s'applique pas sur le média filtrant, chlore liquide, pH moins liquide, les produits volumiques et >20kg
Les frais de livraison sont automatiquement offerts, à l'étape 4 "livraison" de votre commande, pour toute commande supérieure 99,00€ TTC en France Métropolitaine (hors frais de livraison)
Les frais de livraison inclus le coût de transport, l'emballage et sa préparation.
France métropolitaine, Corse, Monaco
Un bon de réduction s'appliquera au moment de votre identification et après le choix du mode de livraison, étape 4 "livraison" de votre commande.
Attention, la gratuité de la livraison ne s'applique pas sur certains produits comme le sable, gravier, bille de verre, chlore liquide, pH moins, diatomée, produits piscines dépassant les 20kgs, les produits volumiques, transport express, en cas de retour colis expéditeur pour non retrait et en cas de retour des produits, ainsi que pour les commandes dont les frais de port sont gratuits.
Pour les commandes inférieures à 99,00€ TTC, ils sont automatiquement ajoutés lors du processus de commande, en fonction du poids de l’article emballé et du choix du transporteur.
Le tarif débute à 5,10€TTC ensuite il est variable en fonction du poids, du mode de transport et du lieu de réception.
Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement, à condition que le matériel soit en stock et que la commande soit passée avant 12H00.
Ils sont expédiés uniquement par Colissimo avec une livraison, à titre indicatif, sous 48h à 72h pour la France métropolitaine, à titre indicatif, sous 3 à 20 jours pour la Corse et Monaco.
Dom-Tom
La facturation se fait selon les règles en vigueurs, à savoir hors TVA. A partir de 60,00€HT
Pour l’Europe et le reste du monde
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids des articles. A partir de 8,00€ HT
Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement, à condition que le matériel soit en stock et que la commande soit passée avant 12H00. Ils sont expédiés, par défaut, par Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo avec signature, Colissimo point de retrait, Chronopost avec signature, Chrono Relais. En choisissant ces modes de livraison, ils induisent des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Les frais d'envois sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction du poids de vos articles emballés. Le premier tarif débute à 5,10€TTC
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Nous apportons toujours un grand soin à l'emballage de vos colis afin d'éviter tout problème durant le transport.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur sur le bon de commande sur notre site, dans un délai maximum de 30 jours. Valables uniquement pour les produits tenus en stock, après réception de votre paiement.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non-respect des délais d'acheminement par le transporteur et aucune réclamation ne fera l'objet d'indemnisation.
Le client se doit de communiquer une adresse postale conforme aux normes de LA POSTE et un numéro de téléphone valident. Dans le cas d'une livraison en point de retrait, il est impératif de communiquer un numéro de portable valide.
En cas de colis non reçu et déclaré livré par le transporteur, l'acheteur devra porter réclamation sur le site du transporteur et nous transmettre une lettre manuscrite de non-réception et la copie de votre carte d’identité. Nous vous tiendrons informés de la réponse donnée à votre réclamation. Aucune réclamation ne pourra être indemnisée, dans le cas d'une livraison en boite aux lettres faisant parti d'un bloc collectif.
L'acheteur est tenu responsable du suivi de son colis, en cas, de retour de colis non réclamé ou refusé, les frais de port ne seront pas remboursés, cela s'applique également aux commandes bénéficiant du Franco de port.
Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement, à condition que le matériel soit en stock et que la commande soit passée avant 12H00.
Ils sont expédiés uniquement par Colissimo Europe avec une livraison, à titre indicatif, sous 3 à 10 jours dans toute l'Europe.
Pour les autres destinations, ils sont expédiés uniquement par Colissimo Monde ou Colissimo DOM-TOM avec une livraison, à titre indicatif, sous 7 à 20 jours.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation qui seront appliqués à la livraison. Eau 2 SAS n’a aucun contrôle sur ces charges et ne peut en prévoir le montant. Le paiement de ces droits et taxes à l'importation est à la charge de l’acheteur. Veuillez contacter le bureau local des douanes pour plus de renseignements avant de passer commande. Eau 2 SAS, ne peut être tenu responsable si vous ne réglez pas ces droits et taxes d’importation.
L’acheteur doit respecter toutes les lois et réglementations en vigueur dans le pays de destination des Produits. Eau 2 SAS, ne peut être tenu responsable si vous violez ces lois.
Pour le retour des produits depuis une adresse hors France métropolitaine, il doit être clairement écrit sur le colis « Retour au fournisseur ».
Vous passez votre commande sur notre site internet www.eau2.fr vous choisissez retrait magasin et par retour de mail nous informons que votre commande est prête.
Retrait le matin du Lundi au Vendredi de 8-12h00 et de 13h15 à 15h30 sauf mercredi après-midi sur rendez-vous et 15h00 le vendredi.
Vous pouvez nous joindre au 04 27 50 20 82.
Dans le cas où, à la suite de la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.
Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais d'un consommateur. Le consommateur sera remboursé par le crédit de son mode de paiement utilisé pour l'achat.
Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Eau2. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.
En cas d’erreur imputable à Eau 2 ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.
En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante et avec accord de notre part en faisant votre demande par mail contact@eau2.fr
EAU2
1 Boulevard Joseph Brun
84000 AVIGNON
FRANCE
Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple il suffit de faire votre demande par mail
Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 10 jours.
Vous disposez d’un délai de 48-72 heures à compter de la réception de la commande pour signaler toute erreur de préparation (produit manquant, produit incorrect, etc.). Le signalement doit être effectué par écrit à contact@eau2.fr en fournissant les détails de la commande et la nature de l’erreur constatée.
Vous pouvez fournir tous les justificatifs nécessaires à la preuve du manquant ou de l’erreur (photos, numéro de commande, description précise du problème, etc.). En cas de non-conformité avérée, EAU2 s’engage à remplacer le produit ou à émettre un avoir correspondant et sous réserve de disponibilité des stocks.
Passé ce délai de 3 jours, aucune réclamation concernant une erreur de préparation ne pourra être prise en compte, et la commande sera considérée comme conforme et acceptée par le Client.
Il appartient au client de suivre son envoi et de signaler après 48-72 heures de départ la non-réception. Un dossier sera ouvert auprès du transporteur. Aucune réclamation ne fera l'objet d'indemnisation ou d'un nouvel envoi dès lors que le transporteur confirme la livraison ou en cas de retard d'acheminement.