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Expéditions et retours EAU2

Expédition de votre colis en France Métropolitaine et Corse

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo avec signature, via Chronopost avec signature. En choississant ces modes de livraison, ils induient des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur sur le bon de commande sur notre site, dans un délai maximum de 15 jours. Valables uniquement pour les produits tenus en stock, après réception de votre paiement.

Nous apportons toujours un grand soin à l'emballage de vos colis afin d'éviter tout problème durant le transport. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non-respect des délais d'acheminement par le transporteur.

Les frais d'envois sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction du poids de vos articles. Les frais d'envoi incluent la préparation, l'emballage, la protection, la manutention, la logistique, les frais liés à ce poste.

Le poids total est calculé automatiquement dans votre panier.

 

Expédition de votre colis en Europe

Eau 2 vous garantit une expédition dans un délai de 2 jours après réception du paiement et une livraison 3 à 5 jours dans toute l'Europe.

Pour les autres destinations, une livraison sous 7 à 10 jours.

Satisfait ou Remboursé

Satisfait ou remboursé

Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais d'un consommateur. Le consommateur sera remboursé par le crédit de son compte bancaire, ou par chèque.

Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Eau2. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur imputable à Eau 2 ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.

En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante et avec accord de notre part en faisant votre demande par mail

Eau2
1 Boulevard Joseph Brun
84000 AVIGNON
FRANCE 

Procédure de Remboursement

Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple il suffit de faire votre demande par mail

Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 10 jours.

Réclamation / Procédure d'échange

Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous vous invitons à vous connecter dans votre compte puis cliquer dans "Historique de vos commandes" puis "Détails" (à droite de la commande concernée). Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Ajouter un message" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d'échange.


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