EXPEDITIONS ET RETOURS PAR EAU2

Frais de Livraison


France métropolitaine, Corse, Monaco

Les frais de livraison sont automatiquement offerts pour toute commande supérieure 99,00€ TTC(hors frais de livraison). 
Un bon de réduction s'appliquera au moment de votre identification et après le choix du mode de livraison.

Attention, la gratuité de la livraison ne s'applique pas sur certains produits comme le sable, gravier, bille de verre, chlore liquide, pH moins, diatomée, et les produits piscines dépassant les 20kgs ou en cas de retour colis.

Pour les commandes inférieures à 99,00€ TTC, ils sont automatiquement ajoutés lors du processus de commande, en fonction du poids de l’article emballé.

Le tarif débute à 4,80€TTC ensuite 8,80€TTC et variable en fonction du poids et du mode de transport.


Dom-Tom

La facturation se fait selon les règles en vigueurs, à savoir hors TVA. A partir de 11,00€HT


Pour l’Europe et le reste du monde

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids des articles. A partir de 9,00€HT


Expédition de votre colis en France Métropolitaine et Corse

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement, à condition que le matériel soit en stock et que la commande soit passée avant 12H00. Ils sont expédiés, par défaut, par Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo avec signature, Colissimo point de retrait, Chronopost avec signature, Chrono Relais. En choisissant ces modes de livraison, ils induisent des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Les frais d'envois sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction du poids de vos articles emballés. Le premier tarif débute à 4.80€TTC

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Nous apportons toujours un grand soin à l'emballage de vos colis afin d'éviter tout problème durant le transport.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur sur le bon de commande sur notre site, dans un délai maximum de 30 jours. Valables uniquement pour les produits tenus en stock, après réception de votre paiement. 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non-respect des délais d'acheminement par le transporteur.

Le client se doit de communiquer une adresse postale conforme aux normes de LA POSTE et un numéro de téléphone valident. Dans le cas d'une livraison en point de retrait, il est impératif de communiquer un numéro de portable valide.

En cas de colis non reçu et déclaré livré par le transporteur, l'acheteur devra porter réclamation sur le site du transporteur et nous transmettre une lettre manuscrite de non-réception et la copie de votre carte d’identité. Nous vous tiendrons informés de la réponse donnée à votre réclamation. Aucune réclamation ne pourra être indemnisée, dans le cas d'une livraison en boite aux lettres faisant parti d'un bloc collectif.

Expédition de votre colis en Europe et le reste du monde

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement, à condition que le matériel soit en stock et que la commande soit passée avant 12H00.

Ils sont expédiés uniquement par Colissimo Europe avec une livraison de 3 à 5 jours dans toute l'Europe. 

Pour les autres destinations, ils sont expédiés uniquement par Colissimo Monde ou Colissimo DOM-TOM avec une livraison sous 7 à 10 jours.

 

Retrait Magasin Avignon

Vous passez votre commande sur notre site internet www.eau2.fr vous choisissez retrait magasin et par retour de mail nous informons que votre commande est prête.

Retrait le matin du Lundi au Vendredi de 8-12H et l'après-midi sur rendez-vous +334 27 50 20 82.

 

Satisfait ou remboursé

Dans le cas où, à la suite de la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais d'un consommateur. Le consommateur sera remboursé par le crédit de son compte bancaire, ou par chèque.

Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Eau2. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur imputable à Eau 2 ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit. 

En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante et avec accord de notre part en faisant votre demande par mail contact@eau2.fr

EAU2
1 Boulevard Joseph Brun
84000 AVIGNON
FRANCE 
 

Procédure de Remboursement

Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple il suffit de faire votre demande par mail 

Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 10 jours.

 

Réclamation / Procédure d'échange 

Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous vous invitons à vous connecter dans votre compte puis cliquer dans "Historique de vos commandes" puis "Détails" (à droite de la commande concernée). 

Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Ajouter un message" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d'échange.

L'envoi est automatisé, le client est seul responsable de la saisie et doit s'assurer que son adresse de livraison soit conforme. Il pourra se voir facturer des frais de port pour le deuxième envoi.

Il appartient au client et de suivre son envoi et de signaler après 96 heures de départ la non-réception. Un dossier sera ouvert auprès du transporteur. Aucune réclamation ne fera l'objet d'indemnisation ou d'un nouvel envoi dès lors que le transporteur confirme la livraison.


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