Livraison offerte dès 99€ d'achats*
Expédié le jour même si en stock pour toute commande passée avant 12H00
Ne s'applique pas sur le média filtrant, chlore liquide, pH moins liquide, les produits volumiques et >20kg
Depuis décembre 2010 EAU2 est implantée en Vaucluse à Avignon (84). Fort d'une grande expérience nous proposons nos services pour les piscines municipales, piscines collectives, camping, hôtel, industries et les piscines privées.
Votre pisciniste EAU2 fournit sur la France entière les pièces détachées, les réactifs de détermination pour vos analyseurs:
Raison sociale : Eau 2
Statut Juridique : SAS
Capital social : 15 000,00 €
Adresse du siège social : 1 Boulevard Joseph Brun -84000 AVIGNON
N° de Siret : 528 792 096 00026
Code APE : 4669C
N° de TVA Intracommunautaire : FR82 528792096
N° de téléphone : +334 27 50 20 82
Adresse du site Web : https://www.eau2.fr
Adresse e-mail : contact@eau2.fr
Horaires du Standard : de 8h à 17H00
Retrait comptoir : de 8h à 12h00 - Après-midi sur rendez vous
1. Pour toutes commandes passées avant 12h, nous l’expédions le jour même*, valables uniquement pour les produits tenus en stock.
2. Les frais de ports sont offerts dès 99€ d’achat. La gratuité de la livraison ne s'applique pas sur certains produits comme le sable, gravier, bille de verre, chlore liquide, pH moins, diatomée, produits piscines dépassant les 20kgs, les produits volumiques, transport express ou en cas de retour colis ou des produits.
3. EAU2 Matériel Piscine vous répond sous 24-48 heures pour toutes questions, renseignements, demandes spécifiques…
4. Nous vous apportons toutes nos compétences pour vous servir.
5. Envoi d'un mail sous 24h lorsqu'un produit n'est pas disponible.
6. Nous avons testé tous nos produits et nous sommes en mesure de vous expliquer les caractéristiques de chacun de nos produits.
7. Nous sommes vigilants dans le traitement de vos commandes.
8. Méthode de paiement PAYZEN par carte bancaire (Visa, Mastercard), PayPal, virement bancaire, chèque et pour les collectivités le protocole CHORUS.
9. Après votre achat, nous traitons votre demande d'échange et de remboursement.
10. Nous nous engageons à répondre à chacune de vos remarques et suggestions dans un délai de 8 jours ouvrés maximum.
* Hors samedi, dimanche, jours fériés, congés et cas exceptionnels (grèves de la poste, évènement rendant impossible l'envoi de votre commande)